Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

patron n°38 : Nouvelle veste , T38.

Veste d'hiver en lainage,

Veste d'hiver en lainage,

ATT : le Modèle, patron...d'après magazine Avantages, merci de respecter le COPYRIGHT !
= pour usage perso uniquement,
bonne couture.

caroline csm

fournitures, descriptions, patron schémas T38,  Montages en photos !
fournitures, descriptions, patron schémas T38,  Montages en photos !

fournitures, descriptions, patron schémas T38, Montages en photos !

Oups, le patron schémas en T38.à revoir !

Oups, le patron schémas en T38.à revoir !

ATTENTION, erreur DE MESURE sur le patron DOS :
sous le bras mettre 23,5 au lieu de 35, un chiffre à été oublié par Avantages !
A RECTIFIER
Vérifier les tracés et leur montages !

Caroline Csm

 içi, j'ai revu et ajouté quelques Mesures après avoir tracé les schémas à l'echelle1 et vérifié les montages.

içi, j'ai revu et ajouté quelques Mesures après avoir tracé les schémas à l'echelle1 et vérifié les montages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Caroline<br /> Merci pour toutes ces informations que tu mets à notre disposition.<br /> Je suis débutante et j'aimerai coudre pour la taille 40 et 42 stp. mon problème c'est la carrure dos 46cm , TP 97cm, TTaille 87cm, TB117cm. Merci d'avance
Répondre
C
je vous fais une petite fiche ( article) pour vous expliquer la gradation de 2 tailles et un peu + en bas = ajouter 8cm en poitrine et 10cm en bas de la veste le reste de la gradation = + 2 tailles ( du 38 au 42).
F
je serais ravie de faire cette veste mais comment s y prendre sans patron, pour offrir a ma fille merci beaucoup de m expliquer
Répondre
C
faire d"apres le patron schémas ci dessus.T38.
C
Vous êtes vraiment adorable !!!<br /> Dites moi quelles mesures je dois prendre et je le ferai....<br /> Bien cordialement,
Répondre
C
votre tour de poitrine ,et votre tour de bassin merci !
C
Bonjour,<br /> J'ai une très forte poitrine, un bon 44 serait à mon avis impec !<br /> Vous pourriez me calculer cela ?<br /> Très cordialement,<br /> Céline<br /> PS : bonnes fêtes
Répondre
C
je vous fais celà ! en T44. donnez moi vos mesures par contact ( contacter l'auteur) elles resterons confidentielles !
C
Ce serait vraiment gentil, J'aimerai bien mais comment faire ??? en plus, je suis novice en couture.....
Répondre
C
quelle taille voulez-vous? je pourrai comme ca vous calculer les Mesures ...Merci.
C
C'est la veste que j'aimerai me faire mais pas la bonne taille !!!<br /> Merci pour vos articles très intéressants
Répondre
C
grader la veste d'une taille en plus ou de plusieurs tailles...<br /> je peux vous montrer?, A+